Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pourkoi on est jamais connecter en meme temps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Partie publique - -> Hall d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rondoudou55
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: pourkoi on est jamais connecter en meme temps Répondre en citant

on est jamais connecté en meme temps soit par ce qu on doit le faire en cachette par ce que nos parents sont pas dac ou parce quon par en vacances et quon peu pas y aller soit parce quil y en a qui on cour et pas d'autre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rondoudou55
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: pourkoi on est jamais connecter en meme temps Répondre en citant

il faudrait que nous puissions etre connecter en meme temps quand on veut

Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: pourkoi on est jamais connecter en meme temps Répondre en citant

C'est claire que c'ets trop bien pour les raideurs quand tous le monde est connecté en même temps !

bon deja : - tu ne met pas de double post ! tu peux tous écrire dans le même
- le forum n'a pas vraiment besoin de tes sujet car ils ne sont pas vraiment utiles
- et je voudrais savoir qu'est-ce que tu vient faire sur le forum ? si tu veux venir dans les pingouins tu poste une jolie candidature sur le forum , ou alors dis nous la nature de ta présence

Merci d'avance pour tes reponses

MSN
Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: pourkoi on est jamais connecter en meme temps Répondre en citant

Faudrait juste qu'on ai les MSN des autres... J'ai une ally a gérer, donc je peut pâs toujours être connecté sur le forum, mais MSN fait un petit bruit pour nous prévenir, donc c'est cool!! Smile

Et sinon, les admin on le droit de déplacer des sujets, si vous savez pas faire, mettez moi modo je vous le ferait directement!! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: pourkoi on est jamais connecter en meme temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Partie publique - -> Hall d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006