Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature sidius ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Bureau de recrutement - -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidius
Membres Pingouins

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: candidature sidius Répondre en citant

je suis d'accord et en plus de se connaitre l'entraide au sein du jeu est super importante les idées des un et des autres peuvent parfois savérer utile xd

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sidius
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: candidature sidius Répondre en citant

hello tous le monde c juste pour dire que j'attend toujours votre réponce pour ma candidature peut ètre quel ne vous a pas impréssionné ^^ les info on un peu changé c 3 dernier jour j'ai maintenant 73 point je suis classé 6151 au points et 2667 en recherche, par simple curiosité une bone progréssion a notre stade du jeu est de combien de point par jour ?

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: candidature sidius Répondre en citant

Ben on attend juste de te voir progresser...
73pts, c'est pas énorme...
moins de la moitié de la moyenne de pts de l'ally...

MSN
sidius
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: candidature sidius Répondre en citant

ok et a partir de combien de points je serai pri ? tu as combien de points et en combien de temps tu les a eu sa me donnerai vision pour progréssé

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: candidature sidius Répondre en citant

ben j'étais en vacances, jusqu'à samedi matin, donc j'ai pas put me connecter très souvent, et j'en ai que 104, bientôt 109...
Mais je dis rien moi... Faut plutôt écouter les chefs de l'ally (dede et raptor).

MSN
Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: candidature sidius Répondre en citant

tu est accepté , bienvenue Very Happy

MSN
Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: candidature sidius Répondre en citant

Bienvenue dans l'ally!!  Okay Okay

MSN
Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:39 (2009)    Sujet du message: candidature sidius Répondre en citant

Il était pas censé passer tout les jours??

J'ai rien dit, il est passé!! Smile

Dernière édition par Kinder Pingui le Mer 18 Fév - 16:02 (2009); édité 1 fois
MSN
sidius
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: candidature sidius Répondre en citant

merci de me prendre dans votre alliance bon jeu a vous tous

obelix
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: candidature sidius Répondre en citant

bienvenu a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: candidature sidius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Bureau de recrutement - -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006