Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin ded RE en G4... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Zone de Combat - -> Rapports d'espionnage -> G4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: besoin ded RE en G4... Répondre en citant

Je poste ici juste pour dire que j'aimerai bien que vous me fassiez quelques RE de gens en G4, il me faut du cristal pour faire le niveau 3 de la technologie espionnage...

Envoyez moi les RE IG SVP!! Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traqueur
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: besoin ded RE en G4... Répondre en citant

Ne fais espion 3 pour le moment c'est de la tune foutu en l'air xD .
Si tu veux que je sonde un gars envoie un mp Wink

Attention au noob car il evolue !

MSN
Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: besoin ded RE en G4... Répondre en citant

Je vais quand même faire la espio au level 3, comme ça je pourrais être plus libre, espionner le gars 2min avant l'impacte...

Je t'ai envoyer le MP!! Smile

MSN
deathnote
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: besoin ded RE en G4... Répondre en citant

mec espio 2 suffit, au pire tenvoi plusieur sonde -_-* mai fou pas ton frik en lair, investit plutot dans ta flotte ou t mines qui seron rentables...

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:26 (2009)    Sujet du message: besoin ded RE en G4... Répondre en citant

OUI^^'

C'est juste que j'ai pas le combustion 3^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: besoin ded RE en G4...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Zone de Combat - -> Rapports d'espionnage -> G4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006