Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: où coloniser?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

Suite à un début de débat sur le sujet en partie externe, je le relance ici!! Wink

Lexoon à écrit: Moi je propose que on choisisse une galaxie ou on esaye de coloniser une planète au alentour pour le commerce et entre aide Idea

Skwiki à écrit: ce serait une bonne idée, le seul problème c'est qu'on en serait que sur une galaxie pour les guerre, donc on aurait moins de cibles, ce serait moins marrant...
Mais si vous voulez, on peut se faire un petit coin protégé, prés de ma PM (4:242)

Je propose qu'on prenne juste une galaxie chacun, celle où il y a le PM... Juste les mineurs auront des problèmes pour assurer dans les guerres... Donc il faudra des raideurs prés d'eux pour les protéger...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

tu voudrais que tous le monde mettent toutes leurs colo dans une seul galaxie ?

MSN
Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

C'est la plan à Lexoon, mais je trouve qu'en cas de guerre, c'est pas très pratique...
J'aimerai juste qu'il y ai une ou deux planètes prés des miennes pour me protéger, vus que je vais essayer de devenir un bon mineur, pour fournir tout le deut à l'ally!! Smile

MSN
Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

ben toutes les colo dans une galaxie c'est pas terrible surtout pour les raideurs

MSN
LEXOON
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

Non se que je proposait s'était de choisir de mettre ses colonies ou on veut mais juste une ou on le place dans une galaxie choisi ensemble mais relativement ecarter sur les système solaire
Pour commerce, entre aide, et dominer une galaxie après vos autre colo c'est ou vous voulez.
Cette proposition est juste pour s'ameliorer plus vite et avoir une barrière importante dans cette galaxie Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Proposer et changé idée si vous voulez.
Mettez pour ou contre Question

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

Ben je propose alors que tout les joueurs aient une ou deux planètes dans cette galaxie, pour les échanges...
Et prés d'un mineur (moi quoi!! Mr. Green )

MSN
LEXOON
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

non qu'une seule si possible pa plus il faut pa tous se regrouper
Il faut se séparer avec les autres colo pour mieux régner

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

Sauf pour les mineurs^^'

MSN
LEXOON
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

En cas d'attaque on la tous dans l'os et les adversaires vont se faire un de ses bulttins, juste 1 planète pour les échange et une galaxie métriser . 2 c'est trop et les mineurs peuvent se protéger
je suis mineur

Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

si on est tous regroupé , il y aura moins de cible a raider lol

MSN
deathnote
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

erf moi je reste g1 g2 + une volante
Wink

LEXOON
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:45 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

Si tu veux on peut aller entre G3 G2
c'est une proposition donc peut être refuser

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

moi je ferait G4 principalement, mais peut être une ou deux en G3, mais pas plus loin...

MSN
LEXOON
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

il faut que tous le monde puisse y aller alors la G2 G3 serait mieux approprier
et cela on le fait qu'une fois après les autres colo des autres de l'alli iront ou ils veulent

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

Je suis pour se plan!! Smile

J'irais jusqu'en G2 alors!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: où coloniser??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006