Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: où coloniser?? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joulio
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

moi votre idéé me plait beaucoup moi je peux mettre deux colonie meme si tu veut a coté de toi ou vers toi. Mais je voit pas l'interet d'un minier comme moi de venir a coté d'un autre minier. A part pour echanger. Moi c'est g2 ou g3

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

Ben, ça fait un pôle d'échange, puis si il y a des flottes énorme qui arrivent vers nous, si iml y a quelques raideurs dans le coin, ils pourrons essayer de faire quelque choses pour nous aider!! Smile

Mais après, si il y a trop de raideurs, il y aura plus de cibles...

MSN
LEXOON
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

Mon avis je trouve que ca dérape la
J'ai juste dit une galaxie une seul colo pour maitriser cette endroit et les échanges, proteger les minier grace au raideur n'est pa se que veut les raideurs ils veulent attaquer pa protéger.

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

bon, j'irai en G3, vers le milieu de la galaxie, mais déjà ,pas tout de suite, et on verra après...

MSN
LEXOON
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:47 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

Oui et la Galaxie est voter, ce n'est pa encore décider de ma propo. il faut voter

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: où coloniser?? Répondre en citant

oki...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: où coloniser??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006