Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: classement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Chambre de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joulio
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

j'ai peut etre un proposition a vous faire: que le classement de l'alliance en point recherche et vaisseaux soit visible a tous pour nous motivé a samélioré encore plus ?????
Je demande votre avis.....
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark kill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

slt,

tu sais tu va dans statistique et tu vois le classement de l'alli en point, flotte , recherche ! C'est sa que tu parle ?

sinon un truc qui peut etre intéressant c'est de faire la progression des joueurs par semaine ! un comparatif entre nous pour savoir combien de point prend chaque joueur par semaine !

MSN
joulio
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

oui pour ta deuxième idée mais pour les stastétiques de l'alliance c'est plus rapide et en plus sa montre aux autres alliances.....

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Vaut mieux avoir une bonne moyenne de points et pas nombreux qu'être top100 à tout prix...
Faudrait virer sidius il est  inactif sur le forum, il avait dit qu'il y passerai, mais il n'y est pas passé depuis longtemps, et il a pas beaucoup de point... surtout que quand on es en période test, il faut ce monter très actif, je trouve que ça le fait pas... le fait pas..
Puis tout le monde se développe à sa vitesse, faut pas se grouiller, mais bien se développer, vaut mieux avoir un bon réseau de mines et pas beaucoup de points plutôt que de ce faire plein de def, et avoir un max de points...

Dernière édition par Kinder Pingui le Mer 18 Fév - 14:12 (2009); édité 1 fois
MSN
Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

skwiki a écrit:
Vaut mieux avoir une bonne moyenne de points et pas nombreux qu'être top100 à tout prix...
Faudrait virer le noob qui est inactif sur le forum, il avait dit qu'il y passerai, mais quand on est en TEST et qu'on passe pas sur le forum, ça le fait pas...
Puis tout le monde se développe à sa vitesse, faut pas se grouiller, mais bien se développer, vaut mieux avoir un bon réseau de mines et pas beaucoup de pionts plutot que de ce faire plein de def, et avoir un max de points...

stp un peux de respect

MSN
LEXOON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Et si il y avait une alliance mère (Pinguoin) et la Wing a celci  (Pinguoin.w)

Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

tu veux crée une wing ? on est que 11 membres

MSN
LEXOON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:21 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

je sais mais pa tous de suite c'est plus tard pour envisager la monter au classement pa maintenant c'est trop tot Smile

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Je connais ça les wing, et je peut te dire qu'en tant que chef d'une ally sur l'uni20, j'en voudrai vraiment pas à gérer...
Il faut que le chef de la wing soit un ami IRL du gars qui gère l'ally mère, sinon la politique n'est pas la même, on voit plus personne de la wing sur le fofo... Et puis, vaut mieu rester un petit groupe de raideurs/deutiers, c'est mieu qu'une grande ally non??

MSN
LEXOON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

peut etre Rolling Eyes
Okay

Dark kill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Daccord avec toi skwiki !

Vaut mieux qu'on reste un petit groupe pour l'instant et voir aprè comen on évolue, peut etre que nous ne somme s pas top 100 pour l'instant mai  on va y arriver ! Si vous êtes motiver et que chacun y mette un peu du sien on pourra aller très loin !

sinon pour sidius d'accord il ne va pas trop sur le forum mais on ne sai pas se qu'il fais dans la vie peu etre a t-il un souci  Irl se que je lui souhaite pas !

Enfin voilà quoi j'ai di se que j'avais a dire

MSN
zarias well
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Ba ya intérêt qu'on aille dans le top 100 !!! Enfin je l'espère quoi ! Après si on y ait pas ba tant pis mais il faut se battre pour s'imposer dans ce top !
Dark kill a écrit:

sinon un truc qui peut etre intéressant c'est de faire la progression des joueurs par semaine ! un comparatif entre nous pour savoir combien de point prend chaque joueur par semaine !

Super idée !!! Pour voir comment évolue les membres ! Qu'est-ce qu'il est intelligent ! (je croit que sa tient de famille ! Very Happy )

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Bon ben Dark devra mettre ça à jour toutes les semaines maintenant!!
Bonne chance!! Mort de Rire

MSN
yass
Membres Pingouins

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

je pense que sais une bonne idée le classement de l'alliance

l'univers est neuf Smile donc je pense que avec le temps alliance seras top 100

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Oui, pour le moment les alliances avec beaucoup de joueurs sont bien classée, mais ça va pas durer... M'enfin on est quand même pas si bon que ça... faut qu'on gagne un max de points les amis!! Smile 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Chambre de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006