Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: empire de sidius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Salle de commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidius
Membres Pingouins

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

salut a tous

mine de métal nv 11
 mine de cristal nv 11
 synthétiseur de deutérium nv 7
 central électrique solaire nv 13

usine de robot nv 2
 chantier spatial nv 4
 laboratoir de recherche nv 3

LABORATOIR

technologie espionnage nv 2
 technologie ordinateur nv 2
 technologie protection des vaisseaux nv 4
 technologie énergie nv 3
 réacteur à combustion nv 3
 réacteur à impulsion nv 2
 technologie laser nv 4

VAISSEAUX

petit transporteur 6
 chasseur léger 8

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarias well
Membres Pingouins

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

jolie flotte ! Mais tu n'a pas de défense ?

deathnote
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

la defense est inutile...

Traqueur
Membres Pingouins

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:38 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

ATTENTION LE CHEF A PARLE  .

Belle flotte ! de belle mine !

Okay Okay

Attention au noob car il evolue !

MSN
deathnote
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

ben ecoute, avec ma strategie, je progresse plutot bien, je suis top 500, et dici quelque jour je serais top 200, jai 3 colo, bientot une 4eme, bref, je ne pense pas que mes conseil soit mauvais, quitte a vouloir  se defendre, autant faire une flotte, qui servira de defense active, en plus elle sera rentable et te permettra de grimper ds le classement... ( a ghoster hors connection ofc, avec toutes les ressources) et tu ne seras jamais attaque, je nai subit aucune attaque depui le debut du jeu, alors que javais 0 defense...

Traqueur
Membres Pingouins

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

si si tu t'es fais niqué une fois xD .

Je sais tu es un bon joueur !! roooo Okay

Attention au noob car il evolue !

MSN
deathnote
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

jme sui fai inter si mes souvenir st bon^^

sidius
Membres Pingouins

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

je suis d'accord avc deathnote la défence pour le moment c pas le plus important il est préférable de se faire un flote a la place je vais donc continué  la production de vaisseaux pour fortifier mon empire ^^

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

Bof, j'ai pas put me connecter aujourd'hui, alors que j'avais pas ghosté mes flottes, grâce à ma def j'ai rien eut...

MSN
deathnote
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

c koi ta def, a mon avis c plutot parce que tu t pas fait repere par les requin du coin, mais sache que les flotte actuelles sont plutot consequentes, et toujours a la recherche de quelques debris pour les cyclos Wink

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

Ben ma def c'est 30LM maintenant vus que j'ai trop de métal...
et j'ai 15 activités d'espio tout les jours quand je me co...

MSN
deathnote
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

javai pas penser, tas la protec debutan

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: empire de sidius Répondre en citant

pour 3gars à proximité oui...
Mais pauss...

Et j'ai oublier de le préciser, l'opérateur de l'uni est le grand frère d'un de mes copains IRL!! Smile
donc tout les joeurs fort prés de chez moi sont surveillés, dés qu'ils font un erreur, ils se font bloquer!! Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: empire de sidius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Salle de commande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006