Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rc du 21 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILL_EB_BACK

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: rc du 21 Répondre en citant

oui cest surtout cool pour faire une rip de nuit pour ceux qui bosse en journée et qui peuvent pas ce connecté vu le temps que ca met :

Étoile de la mort
La puissance de destruction de l'étoile de la mort est imbattable.
Ressources nécessaires : Métal: 5.000.000 Cristal: 4.000.000 Deutérium: 1.000.000
Durée de construction : 4h 19m 36s

meme avec une flotte qui reviens apres minuit on a encore le temps avant de partire au boulot de lancé une bouboule en chantier sans etre speed
a nanite 7 cest vraiement le confort quand au niveau 8 tu peu avoir fait une rip avant qu'un gas fasse impacte chez toi su il attaque depuis quelques dizaine de systemes.

sinon pour les mips deja a nanite 5 ca calme

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: rc du 21 Répondre en citant

Je viens de voir une belle flotte volant vers un e de mes planète ou il y avais ma RIP sans def^^'

1500crouz
993 destro
733 traqueurs

Le gars été dégouté quand je lui ai dit une minute après le départ de sa flotte qu'il n'y avait plus de RIP ni de ressources^^'
M'"enfin  bon, une RIP avec 1plasma devant, faut pas trop croire au jackpot^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: rc du 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006