Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ILL_BE_BACK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Bureau de recrutement - -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILL_EB_BACK

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:14 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

.................Identification.................

_Pseudo IG : ILL_BE_BACK

_Style de jeu : Aucun pour le moment pas encore décidé

_Classements : 3300 et des brouettes

_Localisation IG : 5:80

_Parcours sur le 54 : 54 ??

( Raisons des changements, ... )  

_Expérience sur d'autres univers :  21 aspirant top 120 gerant d'une ally du top 10 Wink

( Style de jeu, statut ON/OFF, Classements, ... )  

_Philosophie de jeu :  Jouer pour le fun les points suiveront (mines coupées pour le moment comme les mineurs puristes)

( Ombre ou lumière )

_Temps de jeu moyen par jour :   variable de 2 a 18h

_Anciennes alliances : jai un TAG pas pas vraiment d'ally (je suis le seul actif)

( Raisons des différents départs )  

_Date approximative de prise en main de ton compte :   

.................Personnalité................. 

_Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes irl pour Ogame ?  Le reveil j en ai rarement besoin, sinon je dirait qu il faudrait plutot pausé la question suivante : Es tu prêt à mettre un réveil et bouleverser tes habitudes Ogame pour l'irl ?  et la je dis oui car je suis pas un total nolife ^^

_D'après toi quel est le nombre idéal de membres dans une alliance ?  je dirais qu'au dessus de 20 ca devient coton, enfin il faut pouvoir listé l'intégralité des membre sur un ecrant sans scroller

_Que penses tu des pactes, des guerres et des Wings ?  je dirais que les entente peuvent profitable apres qu'elle soient oficiel ca cest une autre affaire. les wing il faut pas en faire trop vite mais cest nécessaire pour donné ca chance au nouveau et pas risqué de voir l'uni se dépeupler rapidement ...

_Si jamais tu as une coupure internet à un moment peu propice et d'une durée indéterminée... que fais-tu ? je suis un peu speed, et si je peu je contacte d'autre presonne de confiance pour parer au plus pressé sur mon compte...

_Quand utilise tu les messages collectifs ?   pour des message qui concerne plusieur personnes sinon messages perso

_Es tu inscris sur le Board ? Si oui quel pseudo et y interviens tu souvent ? il faudra me traduire la, car j'ai pas de décodeur.

_Plutôt msn, skype, IRC, forum ou autre ?   forum, irc j essais d'eviter, pas de skype, quand a msn cest un peu compliqué vu que jai deja une liste d'environ 150 contacts ...

_As tu des "pactes" personnels dans cet univers ? des relations privilégiés ?   des futures relations en formation

_ As tu des ennemis ? Si oui, pourquoi ?  pas que je sache, des espion de temps en temps comme tout le monde je pense ^^

_Dernier raid subit ? Ou,quand,par qui, comment, avec quoi,... ?   1 attaque depuis la création du compte ( le mechant ^^ m'a peter juste des sat car il a pas vu que j etait la sinon il aurait annuler)

_Ta plus grosse boulette Ogamienne ?  ici pas encore fait de boulette oublier d'annuler une planque en destruction d'une solaire 32 et un loupage au niveau vitesse de vol.

_Ton moment positif le plus marquant de ta vie Ogamienne ? depuis 3 ans j ai eu pas mal de bon moment partagés avec mon alli en 21, dure de choisir

_Es-tu prêt à t'investir au sein de l'alliance ( gérer une section spéciale et personnelle sur le forum, modérer le forum etc... )  je suis deja admin d'un forum en 21 certaine chose me font pas peur du meme que cest pas de l'esclavage

_Pourquoi veux tu intégrer les Pingouins ? pourquoi pas ^^. non serieux je connais yass qui est chez vous il ma dis du bien de vous. de plus si je peu partager ce que je sais avec d autre et me fendre la poire aussi cest pas plus mal bien que je puisse jouer seul de facon autonome.

_Quel type de participation au forum va tu apporté ? jai deja répondu a cette question plus haut ...

_Graphiste ? RPiste ? 

..................Empire................

- Partie Mineur -
( Obligatoire )

_Tailles des planètes : une pm et une colo temporaire a detruire car trop petite pour l'avenir

_Niveau des mines : 14-15

_Production minière :
( --> http://mines.webinpact.com )  hors de question

_Vends tu du deut ? Si oui à quelle fréquence. si ca peu depanné

_Taux appliqué pour la vente de carburant : je suis très mauvais commerçant dans le sens ou je vais souvent des taux en ma defaveur, par contre je ne vend jamais aux ennemis de l'alliance.
..

_Niveau des silos à missiles : hors propos pour le moment

_Nombre de MIP par planète : hors propos pour le moment

_Petit transporteur ou Grand transporteur ? les 2 mon capitaine

_As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? rarement je fais selon ce que mon empire réclame donc aussi selon ce que je peu pas trouver chez les autre ...

_As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? ben oui pleins c'est le début

_Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? chacunes sont importantes pour des raison différentes sauf exploration qui pour moi sert plus a faire monté le classement

----------------------------------------------

- Partie Raideur -
( Obligatoire )

_Nombre de lunes : hors propos pour le moment

_Localisation des lunes : hors propos pour le moment

_Niveaux de phalanges : hors propos pour le moment

_As tu ton propre luneur ? hors propos pour le moment

_Composition approximative de ta flotte : hors propos pour le moment

_Vaisseaux préférés ? Pourquoi... ? n etant pas un rippeur dans l'ame je ne ferais pas la betise de privilégié un type de vaisseau plus qu'un autre comme certains.

_Attaque tu certaines cibles gratuitement ( cassage de def, raid à pertes, ... ) un raid peu etre a perte si il est suivit d'un autre qui comble largement cette perte sur le meme cible sinon cest balot

_On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. la tu me pose une colle vu qu'a cette question tu attent une repose précise alors qu il y a plusieur possibilitées surtout ici avec les AG actifs...

_Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un " coup de pute " pour détruire un ennemi ? appliquer a loi du talion oui, dans les autres cas non...

_Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? la plus connue est de l'envoyer sur un cdr, il y en a d'autres j en vois autres possible mais faut etre plus intime pour plus de détails ^^.

_Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? il n'y a de tout facon aucune facon sure que ca soit sur lune ou planete mais la moins risqué est le stationner

_Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? c'est antinomique.

..................IRL................

_Prénom : patrick

_âge : 40

_Localisation : paris

_Célibataire ou en Couple ? célibataire

_Passions ? faut que je cherche ^^

_Ton principal défaut ? savoir balancé la vérité ou ce que je pense

_Ta principale qualité ? voir le défaut

exemple : votre formulaire est une forme d'inquisition pour des personnes quon plus de 30 ans.

sinon pour ce qui est de la motivation je vais pas vous débaler les platitudes habituel que l on vois sur les forums.
A 40 ans si on crée un compte et que l on passe du temps dessus, il doit y avoir un minimum de retour sur investissement sinon faut arreté tout de suite.
pour le moment jai fais surtout mes techno donc je n ai pas de mine et juste ce qu'il faut de vaisseaux pour faire ce que j'appelerais mes frasques.

je rajoute mes classements actuels

GENERAL    3364   +53      ILL_BE_BACK         JurassiK     3.751
FLOTTE       1466   +336    ILL_BE_BACK         JurassiK     109
RECHERCHE 559   -6         ILL_BE_BACK         JurassiK     77

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yass
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

belle présentation  Wink

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

Trop long pour moi^^'

Sinon, je suis pour, ça relancera un peu d'activité sur le forum, et plus on est de fous plus on rit!! Razz

MSN
ILL_EB_BACK

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

merci Yass j etais un peu pressé ce matin quand j'ai tapé ca.

Bon comme apparament a ce que je vois :

cest le repos des guerriers sur votre banquise (il fallait que je la place ^^)

j en profite pour ajouté que sur TEM jai fais partie du syndicat rouge (seul syndicat sorti de l'ombre pour détroner le premier syndicat de ce jeux et qui a la meilleur wing ou syndicat ecole de ce jeux cest a dire fondation si jamais vous etes tenté par TEM passé a fondation pour les base et voir plus ^^ ). mon compte existe plus.

jai aussi été en beta 1 sur e-univers cest mes dernier souvenir de vrai raid. le compte existe toujour mais pour des question professionnel et aussi de santé il est en vacances depuis 9 a 12 mois je compte plus...
jai ete entre autre membre des .A.A. alliance qui aussi dans cet uni a détroné l'ally top 1 du moment (hélas ca na pas duré car comme j avais prévu cette position au classement a monté a la tete de certains joueurs ...)
malgres mon mv voici mon classement :

Experience
Minier :[[color=orange]24[/color]]
Raideur :[[color=orange]21[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°353 (-)284 418 788 points (=)
BâtimentsN°287 (=)243 487 029 points (=)
RecherchesN°319 (=)12 912 658 points (=)
FlottesN°384 (=)27 228 399 points (=)
DéfensesN°899 (-)790 702 points (=)
cest un uni ou je jouais mine fermé continuellement etant contre la defense sur e-univers car labas  les edlm d'ogame seraient traité de vaisseaux de tapette par rapport à leur equivalent les hyperions qui malgres leur absence de RF cause bien plus de degats....

sinon avant de juillet 2005 a debut octobre 2005 jai joué en quasi professionnel sur battlefield 2, j ai arreté 618 ieme mondial car il y regnait de plus en plus de mauvais esprits. apres ca ete ogame en 21 puis d'autre univers ogame ou je jouais simultanément (jusqu'a 4 ou je raidais a tour de role) mais je n ai gradé que je 21 ou j avais des responsabilité et ou le fondateur ma passé la mains il y a peute etre deja 2 ans.

sinon je n'est pas peur de me mettre en mv si il le faut.

voila si je vois d'autre chose a dire je repasserai une couche Wink

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

Pow ça fait encore un max de trucs à lire...

Pourriez pas l'accepter, qu'il arrète de raconter sa vie?? Confused

Mort de Rire

MSN
zarias well
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire....... Pour moi c'est pour !!!! Okay

ILL_EB_BACK

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

voilou jai postulé IG...

yass
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:45 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

skwiki a écrit:

Pow ça fait encore un max de trucs à lire...

Pourriez pas l'accepter, qu'il arrète de raconter sa vie?? Confused

Mort de Rire

Mort de Rire Okay

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

Bon il a été accepté dans l'ally!! Smile

Faut faire une petite fête!! Very Happy

MSN
ILL_EB_BACK

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

merci a tous on va voir pour la fete^^

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK Répondre en citant

Y a rien à voir, t'es accepté, tu paye ta tournée!!  Mr. Green 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Candidature ILL_BE_BACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Bureau de recrutement - -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006