Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire les cons?? :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Salle de commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Faire les cons?? :D Répondre en citant

J'ai une info exclusive, mais faut pas qu'elle sorte d'ici: pas d'opé pour notre uni jusqu'à jeudi, donc on peut faire ce qu'on veut!!  Mr. Green Mr. Green Mais faut faire gaffe, il recevra quand même ses mails si vous basher trop les actifs Laughing Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILL_EB_BACK

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Faire les cons?? :D Répondre en citant

si on leur demande de regarder les logs, ils verront les conneries faites. cest juste que la punission sera retardée

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Faire les cons?? :D Répondre en citant

nan, il ce concentre sur les top 200, puis avant jeudi il n'aura pas le temps de voir les bêtises^^'

MSN
Paradox

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Faire les cons?? :D Répondre en citant

Tss ... je vais pas commencer à basher et à insulter pour autant, moi Smile

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Faire les cons?? :D Répondre en citant

Peut être marrant de basher!  Very Happy Very Happy

MSN
ILL_EB_BACK

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Faire les cons?? :D Répondre en citant

ce que tu capte pas kinder cest que meme si il est pas la avant jeudi si il y a une plainte il a qu'a consulté l'historique de ce qui cest passé avec ton compte pour savoir si ta fait le con.

car meme d'hab il surveille pas tout d'autre part il y a certaine fraude qui sont automatiquement signalé par le soft soit au joueur soit aux opé.

par exemple cest tout con mais si tu te connecte a un compte meme 1 seconde pour le siter que tu ressort et que te rentre sur ton compte du meme uni puis que tu tente d'aller sur un cdr meme d'1 k qui est sur le compte que tu a site ben tu sera directement mise en garde par le serveur, imposible d'aller sur ce cdr  .....

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:15 (2009)    Sujet du message: Faire les cons?? :D Répondre en citant

Je sais ça, ça fait un ban pour plusieurs années... Mais si tu bash un boulet ou un inactif, il le verra pas! Smile

MSN
ILL_EB_BACK

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Faire les cons?? :D Répondre en citant

mes sondes sont pas assé avance pour detecté si il a deja lancé la techno antiboulet ^^

sinon re MV pour ce we helas

un décès faut que j y aille....

donc je ferais pas les points tant espéré pendant ce we de 3 jours ...

Kinder Pingui
Membres Pingouins

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Faire les cons?? :D Répondre en citant

pas de chances...

Ah, sinon, un de mes copains à aussi trouvé un truc: un opérateur ne peut pas délecter les foyers précis avec les IP, juste la ville ou on s e trouve... Donc on risque pas de se faire attraper si on est plusieurs sur un compte, du moment qu'on habite dans la même ville! Very Happy Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Faire les cons?? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Within the Pingouins - -> Salle de commande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006