Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: obelix ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Partie publique - -> Hall d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

bonjour a tous et a toute
je m'appelle clément j'ai 17 ans j'habite a viledieu les poelle en basse normandie
je suis apprenti cuisinier
je joue dans l' univers 38 et 22

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

salut !

bienvenue chez les pingouins Very Happy

MSN
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

je suis deja pingouin sur le 22

Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

oué mes le 63 c'est mieux lol

MSN
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

esperont que setemps sera mieux car j'ai quitté la dkp car elle etait morte c'est dernier 

Dark kill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

bienvenue Obelix !

j'espère que tu va te plaire parmis nous ! bon on est pas beaucoup pour l'instant mais j'espère que sa va venir !

sinon tu nous propose quoi sur ta carte ? bon il est un peu tard pour manger mais bon sa serra pour demain  Very Happy

MSN
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

alors en entrée une salade de st jacque panée au cacao
ensuite un escalope de bar avec un rizoto au morille et pour finir un émincé de veau au vieux porto
en desert un moelleux au chocolat Okay

Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

Okay miam , sauf pour l'entrée lol je prendrais autre chose si possible Very Happy

MSN
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

un carpaccio de fois gras a la mouture de café Very Happy

Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

oué sa me plais sa Very Happy

MSN
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

desirez vous du vin

Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

Ouép ! beaucoup de vin Mr. Green lol

MSN
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

vin blanc ou vin rouge monsieur la grosse poche^^

Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

vin blanc pour l'entrée et rosé pour le reste du repas , et si possible du champagne pour le désert

MSN
Dark kill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

Moi je prend se que tu propose !

Mais par contre le temp que j'arrive sa serra peut etre froid allez RDV à la banquise pour une dégustation Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: obelix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Partie publique - -> Hall d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006