Les Pingouins Givres Index du Forum
Les Pingouins Givres
Forum de l'alliance Les Pingouins Givres.

Les Pingouins Givres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: obelix ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins Givres Index du Forum -> - Partie publique - -> Hall d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

bonjour a tous et a toute
je m'appelle clément j'ai 17 ans j'habite a viledieu les poelle en basse normandie
je suis apprenti cuisinier
je joue dans l' univers 38 et 22

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

salut !

bienvenue chez les pingouins Very Happy

MSN
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

je suis deja pingouin sur le 22

Raptor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

oué mes le 63 c'est mieux lol

MSN
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

esperont que setemps sera mieux car j'ai quitté la dkp car elle etait morte c'est dernier 

Dark kill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

bienvenue Obelix !

j'espère que tu va te plaire parmis nous ! bon on est pas beaucoup pour l'instant mais j'espère que sa va venir !

sinon tu nous propose quoi sur ta carte ? bon il est un peu tard pour manger mais bon sa serra pour demain  Very Happy

MSN
obelix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: obelix Répondre en citant

alors en entrée une salade de st jacque panée au cacao